Accueil > People

Le rappeur Booba frappé à coups de ceinture par Dam16

Le rappeur Booba frappé à coups de ceinture par Dam16
En se croisant Mardi soir à Boulogne, près de Paris, les rappeurs Dam16 et Booba se battent à la ceinture.

Tous deux originaires de la ville de Boulogne, en banlieue parisienne, les deux rappeurs Dam16 et Booba ne sont pas vraiment connus pour leur grande amitié. Il y a un an les réseaux sociaux étalaient leurs dissensions au vu et su de tous leurs fans. Si jusqu’à présent, les deux musiciens en étaient restés aux invectives par écran interposés… un pas de plus a été franchi dans la nuit de mardi à mercredi : ils en sont venus aux mains !

Qui en veut à Booba ?

Et c’est justement dans une cité de Boulogne près du Pont de Sèvres, que la brouille entre les deux artistes a franchi un nouvel échelon. Tandis que Booba participait à un tournage, les deux hommes se croisent. Devant les habitants médusés, Dam16 se met alors à décocher des coups de ceinture à Booba, comme on pouvait le découvrir sur son compte Instagram. L’altercation aurait pu laisser craindre le pire, car personne n’est intervenu. Et ce n’est pas pour rien qu’on surnomme Booba le « Duc de Boulogne » : pas facile de lui faire peur.

Pourtant, la scène se terminera heureusement avec plus de buzz que de mal. Les photos que Booba a postées n’évoquent que des égratignures… comme son commentaire ironique. Rohff, quant à lui, estime que Booba a bien mérité sa correction : une affaire sur fond de vengeance qui pourrait bien avoir des suites moins anecdotiques…

Par Antoine, le 02.09.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire