Accueil > Sante

Un remède de grand-mère simple à préparer pour vaincre l'anémie

Anémie, lorsque le taux d'hémoglobine diminue, l'organisme s'affaiblit. Nous vous proposons un sirop simple à prépare pour vous remettre sur pied.

L'avantage de ce remède de grand-mère, c'est surtout qu'il est naturel, donc sans effets secondaires. Pour vous revitaliser, vous aurez besoin de 1 kilo de betterave, de 500 grammes de carotte, de jus de citron, de deux ou trois oranges, de deux pommes acides. Pour la touche finale, vous aurez besoin de ½ kilo de miel de prairie.

Les ingrédients de ce remède ne sont pas difficiles à trouver. La préparation de votre remède est tout aussi simple. Pour commencer, vous découpez en petits morceaux les betteraves, les carottes ainsi que les pommes. Ensuite, vous les mixez pour en obtenir un jus.

Vous prenez maintenant les citrons et les oranges. Vous les pressez de manière à mixez leur jus à celui que vous venez de mixer. Vous rajoutez le miel de praire. Et surtout, prenez soin de bien mélanger pour que votre préparation soit parfaitement homogène. Notez au passage que plus vous rajoutez d'oranges, plus le goût du sirop est meilleur.

Pour vaincre efficacement votre anémie, vous devrez boire un verre de 100 ml chaque matin. Il est recommandé au demeurant de ne rien manger avant d'avoir bu le sirop. Enfin, si vous respectez bien le dosage des ingrédients, vous devriez obtenir entre 1.500 et 2.000 ml de sirop. C'est ce qu'il vous faut pendant 15 à 20 jours.

Essayez ce remède 100% naturel pour revitaliser votre organisme, pour que votre taux d'hémoglobine revienne à son niveau normal.

Par Sandrine, le 29.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire