Accueil > Actualite

Rémi Gaillard en chien, la vidéo qui fait polémique

Rémi Gaillard en chien, la vidéo qui fait polémique
L'humoriste Rémi Gaillard fait souvent preuve d'un goût douteux. Mais il semblerait que sa dernière vidéo a dépassé les bornes !

Rémi Gaillard est sans aucun doute le Français le plus connu dans le monde, au moins en tant que blagueur invétéré. Ses caméras cachées font le tour de la toile, et quoi qu’il fasse, ça marche toujours à fond : qu’il se déguise en braqueur de banque, en père Noël décomplexé ou même en brique de Tetris, ses gags font toujours mouche.

Il faut dire qu’il a aussi un faible particulier pour les costumes d’animaux, qu’il n’hésite pas à enfiler pour aller filmer de savoureuses parodies. Dans sa dernière vidéo, il a ainsi choisi de se déguiser en chien avant de commettre ses « méfaits » ; seulement, la pilule ne semble pas passer aussi bien que d’ordinaire !

Un comportement jugé sexiste

Rémi Gaillard avait déjà eu, il y a quelques mois, des problèmes avec sa vidéo intitulée « Free Sex », dans laquelle il simulait, à l’insu de jeunes femmes, des actes sexuels grâce à des plans de caméras appropriés.

Jugée extrêmement dégradante envers la gent féminine, cette vidéo avait beaucoup fait parler d’elle, et avait permis à Rémi Gaillard de connaître un succès sans précédent malgré tous les détracteurs de son travail !

La polémique continue aujourd’hui, la faute à un bref passage de quelques secondes au sein de cette nouvelle vidéo, dans laquelle il simule une levrette (en tant que chien, rappelons-le) avec une jeune femme étendue sur la plage.

Une blague d’un goût douteux qui lui vaut des insultes un peu partout en France, notamment parmi les femmes bien sûr : dans ce sens, on pourra par exemple citer Audrey Pulvar qui l’a carrément traité de « sombre connard » dans un tweet assassin.

Le vrai message occulté par une bévue ?

Rémi Gaillard a évidemment tenu à se défendre auprès de ses fans et des femmes en général. Il estime que sa vidéo est malheureusement détournée par les féministes, qui cherchent trop à l’enfoncer depuis sa boulette avec « Free Sex ».

Cette nouvelle caméra cachée serait avant tout un hommage rendu à son chien décédé, et aussi un message adressé à tous les amoureux des animaux, une manière comme une autre pour sensibiliser les gens sur l’abandon qui est encore trop fréquent. Reste à savoir si la polémique a vraiment lieu d’être, ou s’il ne s’agit que d’une maladresse d’adolescent un peu trop prise au sérieux. On vous laisse évidemment seuls juges !

Par Antoine, le 24.06.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire