Accueil > Food

À quoi ressemble l'enfant des paquets Kinder aujourd'hui ?

À quoi ressemble l'enfant des paquets Kinder aujourd'hui ?
Josh Bateson, l'enfant qui se trouvait sur tous les paquets Kinder, a dévoilé son visage actuel sur Instagram. Il est devenu un superbe jeune homme !

Josh Bateson, le petit garçon qui apparaissait sur tous les paquets Kinder, a refait surface sur le web. Le jeune homme aujourd’hui âgé de 21 ans a dévoilé son visage sur son compte Instagram, 11 ans après avoir servi de modèle pour la célèbre marque de chocolats. Il a créé le buzz à Noël en publiant une photo de lui avec un paquet Kinder devant les yeux, avant de révéler l’intégralité de son visage. Originaire de Londres, Josh Bateson étudie désormais la politique et les relations internationales à l’université.

Gare au fake

On reconnaît bien les yeux bleus et le sourire étincelant du petit garçon qu’on voyait sur les paquets Kinder. Malgré tout, Metronews met en garde les internautes, dans la mesure où il pourrait s’agir d’un fake. En effet, la marque Kinder a eu plusieurs égéries au fil des ans. Le premier enfant qui ornait tous les paquets de barres chocolatées étaient un Allemand du nom de Günter Euringer, photographié en 1967. Le groupe Ferrero en charge du projet décide de changer la photo 37 ans plus tard, pour la moderniser.

L’enfant présent sur les paquets Kinder devrait d’ailleurs prochainement être remplacé. L’année dernière, la célèbre marque de chocolats a commencé les castings pour trouver son nouveau visage. Si la figure actuelle est bien celle de Josh Bateson, elle ne devrait donc plus apparaître sur les paquets à partir de l’année prochaine.

Par Sylvain, le 19.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire