Rêver que mon copain me trompe : quelle est la signification ?

Rêver que mon copain me trompe : quelle est la signification ?
L’infidélité est un sujet qui touche tous les couples, qu’on soit certaine de son existence ou non. Si les indices sont dans le monde réel, la situation laisse rarement la place au doute.

Mais si la scène se passait dans vos rêves, il est plus difficile de déterminer si c’est la vérité ou non. La question étant : « quelle est la signification de ce rêve ? » Est-ce une prémonition, une révélation ou une simple imagination débordante ? Il est difficile d’en juger, car l’interprétation du rêve n’est pas le même pour chaque situation. Pour vous aider à y voir clair, plusieurs interprétations d’un rêve d’infidélité sont à voir.

Votre copain vous trompe réellement

La première explication qui vient en tête quand on rêve que son homme trompe, c’est qu’il l’a réellement fait. On ne rêve pas d’une infidélité sans raison, si vous l’avez fait c’est que votre esprit l’a pensé. Peut-être vous n’avez pas fait attention aux signes qu'il vous trompe avec une autre femme et votre inconscient vous le fait comprendre à travers un rêve. Pour confirmer vos soupçons, il faut analyser le comportement de votre copain. Chaque homme aura un comportement différent face à l’infidélité.

Votre copain est très attentionné sans raison

Il y a des hommes qui se montrent affectionnés avec sa femme quand il la trompe. Pour certains, c’est un moyen pour noyer le poisson. Pour d’autres, c’est un moyen pour ne pas culpabiliser. Dans les deux cas, si votre copain vous trompe, vous n’allez pas remarquer, car il va jouer le « copain parfait » pour éviter tout soupçon. À moins que vous ne menez votre enquête ou par le coup du hasard, vous ne saurez pas qu’il vous trompe avant un bon moment. Voici les 3 mensonges les plus souvant utiliser par les hommes pour tromper leur femme.

Rêve de tromperie

Votre copain est très distant avec vous

Votre mari ou copain est distant avec vous ? C’est le signe qu’il y anguille sous roche. En effet, certains hommes n’arrivent pas à cacher leur infidélité et cela se verra par son comportement. S’il met de la distance entre vous, c’est qu’il a une autre femme dans sa vie que le comble de bonheur. Vous allez remarquer qu’il n’est plus aussi attentionné qu’avant, plus de caresse ou de mots tendres.

Le rêve de tromperie reflète votre personnalité

Le rêve est un domaine qui a été étudié par de nombreux scientifiques au cours de ses siècles. Rêver que son homme trompe peut avoir plusieurs explications. Ici, la tromperie est une machination de l’esprit et non une réalité.

Vous avez peur d’être trompé et de perdre votre homme

Si vous faites le rêve que votre copain ou votre mari vous trompe, cela signifie que vous avez peur de le perdre. Vous avez peut-être l’impression que vous ne recevez pas assez d’amour de sa peur, ce qui vous conduit à penser qu’une autre femme en reçoit de sa part. Même si la tromperie n’est pas avérée, votre esprit n’est pas tranquille.

Peur que mon copain me trompe

Vous avez un complexe d’infériorité

Si vous rêvez de votre homme dans les bras d’une autre femme, cela peut signifier que vous avez un complexe d’infériorité notamment au niveau du physique. Vous estimez peut-être ne pas être assez bien pour votre homme, ce qui vous amène à penser qu’il serait mieux avec une autre femme. La femme qui fait l’amour à votre homme est peut-être l’idéal que vous souhaitez être.

Vous avez un esprit saint

L’islam a aussi une explication sur les rêves de tromperie. Ce dernier estime que ce type de rêve est un signe de bonheur et de joie. Du point de vue de l’islam, ce type de rêve signifie que le couple fonctionne bien et que le foyer est prospère. Ce qui est vrai dans la mesure où tout le monde a sans doute déjà fait ce rêve. Ici, rêvé d’une tromperie est comme un moyen d’éviter que cela se produise réellement dans la vraie vie.

Le rêve tromperie évoque vos besoins au lit

Dès fois, il ne faut pas chercher loin et interpréter le rêve comme il l’est. Si vous faites un rêve sur ce qui ce passe au lit, il faut s’intéresser à votre vie de couple.

Vous êtes dans une phase de découverte

Si chez les hommes, tous les fantasmes  sont les bienvenus, chez les femmes le sujet est très peu évoqué. Aussi, si vous n’avez pas ressenti du chagrin, mais plutôt du plaisir à regarder votre homme couché avec une autre femme, c’est que le rêve reflète un désir. Peut-être avez-vous une vie au lit ennuyeuse ou au contraire débordante.

Homme qui trompe sa femme

Votre esprit stimulé

Livre & film pour adulte, clip audacieux, affiche sexy, publication sur les réseaux sociaux, nous vivons à une époque où les stimulis sont partout. Aussi, il se peut que votre rêve soit dû à une à une forte exposition, ce qui peut expliquer la nature passagère du rêve.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans lifestyle
Ailleurs sur le Web
Tendance