Accueil > Astrologie

Etes-vous en couple avec la bonne personne d'après votre signe de l'horoscope

Etes-vous en couple avec la bonne personne d'après votre signe de l'horoscope
Découvrez si vous êtes en couple avec la bonne personne grâce à l'étude de votre signe de l'horoscope. Notre astrologue à découverte les 5 signes du zodiaque qui sont en couple avec la mauvaise personne.

Croire que l’on n’attire que les mauvaises personnes ou que l’on choisit chaque fois le mauvais partenaire est une chose fréquente chez plusieurs personnes. Il n’est donc pas rare de voir des gens dont les partenaires sont difficiles à aimer d'après leur signe de l'horoscope car il sont parfoit trop possessifs, jaloux, narcissiques, cruels, infiddèles et même que certains signes de l'horoscope peuvent être agressifs. Mais pourquoi accepte-t-on de telles personnes dans sa vie ?

Les signes de l'horoscope à éviter

De nombreuses raisons peuvent expliquer une telle situation, mais l’appartenance à ces 5 signes de l'horoscope l’explique encore mieux. Voici quelques éclaircissements.

L’impulsivité du Bélier

Né entre le 21 mars et le 19 avril, le natif de l'horoscope du Bélier représente une personne impulsive qui affectionne particulièrement la compétition et se rebelle rapidement. Il se croit formidable et exceptionnel et aime avoir des challenges et des défis à relever chaque jour. Pour lui, les trophées, la mondanité et le succès ont une grande importance et doivent faire partir du quotidien de ceux qui l’entourent. Parce qu’il aime attirer l’attention, il choisit un partenaire qui fait de même et attache une grande importance à la notoriété et à l’apparence de celui-ci. Il se base sur la première impression que lui fait son partenaire et malheureusement, ne cherche pas à bien le connaitre avant de s’engager avec lui.

Le signe de l'horoscope du bélier se retrouve alors dans une relation avec un conjoint qu’il connait peu et dont le caractère et la personnalité n’ont rien de réjouissant. Si vous êtes Bélier, vous devez alors vous méfier et prendre le temps de bien connaitre une personne avant de vous lancer à corps perdu dans une relation amoureuse avec elle. Dans le domaine sentimental, votre impulsivité est souvent un problème.

La nature rêveuse du Gémeaux

Si vous êtes né entre le 21 mai et le 20 juin, vous êtes natif du signe de l'horoscope du gémeaux et vous avez une nature très sociable. Vous aimez voyager en solitaire et découvrir de nouveaux horizons. Vous avez alors tendance à fuir toutes sortes d’engagements. Votre vie est parsemée de relations sans lendemain et d’aventures amoureuses extraordinaires. Mais même si cette vie est très palpitante, vous avez toujours besoin d’affection et de quelqu’un qui vous rassure, car vous êtes souvent anxieux et angoissé.

Pour être sûr de ne jamais manquer d’affection, vous vous contentez de peu et surtout de personnes qui ne vous conviennent pas. Vous avez tendance à vous précipiter, ce qui ne vous sert pas toujours. Ce qu’il vous faut, c’est une personne stable et patiente qui pourra vous aimer et vous laisser la possibilité de faire des voyages et des découvertes. Le seul moyen pour y arriver est de faire preuve de patiente et de prendre le temps de connaitre l’autre

Cancer : le romantique par excellence

Le natif de l'horoscope du cancer est un romantique qui apprécie le mystère et la sensualité en amour. Son romantisme l’aide souvent à résoudre ses problèmes de couples sans trop de difficulté. C’est pourtant son émotivité qui constitue sa plus grande faiblesse et qui l’amène à choisir le mauvais partenaire. Sa vision de l’amour étant idéaliste, il rêve de la famille parfaite où les problèmes n’existent pas et où tous les membres s’adorent et ne se font jamais de mal.

Il est donc indispensable pour lui de gâter ceux qu’il aime et de leur assurer sécurité et protection. C’est ainsi qu’il se retrouve avec un compagnon qui profite effrontément de sa vulnérabilité, de sa loyauté et de sa naïveté. Éviter ce genre de relation revient donc à pouvoir relativiser.

La balance et sa peur de la solitude

Il a vu le jour entre le 23 septembre et le 22 octobre et tout ce qu’il veut, c’est ne pas être seul. Il recherche alors l’amour et pour lui, pas de demi-mesure : au natif de l'horoscope de la balance il faut le grand amour ou rien. Il est donc sujet au coup de foudre et pense chaque fois, sans y réfléchir, qu’il est amoureux de la personne parfaite. Il a peu confiance en lui, mais accorde toute sa confiance à l’être pour qui son cœur bat.

Malheureusement, le signe de l'horoscope de la balance essuie échec sur échec et s’imagine à tort qu’il le mérite et qu’il en sera toujours ainsi. Tout ce qu’il doit faire cependant, c’est avoir plus confiance en lui et garder à l’esprit qu’il mérite le meilleur.

L’indépendance du Sagittaire

Pendant que tout le monde cherche à être indépendant, ce trait de caractère est inné chez le natif de l'horoscope du Sagittaire qui a poussé son premier cri entre le 22 novembre et le 21 décembre. Sa liberté est sa plus grande richesse et pour ne pas la perdre, il fuit toute forme d’engagement. Quand son compagnon devient collant et possessif, il prend la clé des champs. Il se retrouve malheureusement avec une personne toxique et malsaine.

Cette dernière ne prend pas soin de lui et ne lui accorde pas d’attention. Tout ce qu’il faut au natif du signe de l'horoscope du Sagittaire, c’est arrêter de fuir et accepter de partager un peu de sa liberté afin de trouver l'amour dont tout le monde rêve.

Par Morgane, le 20.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir