Accueil > Astrologie

Quel est votre second visage selon votre signe de l'horoscope ?

Dans la vie, rien ne peut exister sans la lumière et l’obscurité. Découvrez quel est votre 2ème visage d'après votre signe de l'horoscope.

On a tous des sentiments qu'on n'exprime pas ou peu. Parfois, il nous arrive de surprendre nos proches par des mots, des gestes, des traits de personnalité qu'ils ne soupçonnaient pas. Justement, à quoi ressemble ce second visage qui ne se montre que très furtivement à notre entourage ? La réponse dépend de notre signe de l'horoscope.

Les horoscopes obnubilés par le succès

  • Signe de l'horoscope du Bélier : Cette quête peut être obsessionnelle, quitte parfois à faire preuve d'agressivité.
  • Signe de l'horoscope du Capricorne : C'est une personne obnubilé par le succès, ce qui est apriori une qualité. Le seul bémol, c'est qu'elle veut réussir à la fois pour son avenir et celui de sa famille, mais aussi et peut-être avant tout se faire un nom aux yeux des autres.
  • Signe de l'horoscope du Verseau : C'est une personne calme, posée et méthodique. Mais elle en fait tout de même trop pour réussir, au point de s'enfermer dans sa bulle, comme si elle n'avait pratiquement pas de vie sociale.

Les horoscopes qui font confiance à leur instinct

  • Signe de l'horoscope du Lion : C'est un bon vivant, ouvert d'esprit et drôle. Son entourage apprécie ses conversations même si celles-ci sont parfois teintées de réflexions arrogantes.
  • Signe de l'horoscope du Cancer : C'est un être qui aime les gens. Cette personne estime que sa vie n'a de sens que si elle se met au service des autres. Cet altruisme ne l'empêche de se renfermer dans sa bulle.
  • Signe de l'horoscope du Gémeau : C'est une personne qui aime les aventures. Mais cette curiosité se heurte paradoxalement à une peur soit de l'inconnu.
  • Signe de l'horoscope du Taureau : C'est un être quiécoute toujours son instinct, quitte parfois à sombrer dans le déni ou à vouloir imposer sa vision des choses.

Les signes de l'horoscope cérébreaux

  • Signe de l'horoscope de la Vierge : C'est un individu se tourmente facilement quand les choses ne se passent pas comme prévu. Il n'aime pas les « plans B ».
  • Signe de l'horoscope de la Balance : C'est une personne qui apprécie l'harmonie et l'organisation. Elle se montre conservatrice à l'égard d'un ordre établi dans la famille ou la société en général. Surtout, elle n'a pas assez de cran pour réparer les pots cassés.
  • Signe de l'horoscope du Scorpion : C'est une personne intelligente à qui l'on aime confier des responsabilités ou des secrets. C'est en même temps une personne très pragmatique. Elle peut vous manipuler pour arriver à ses fins.
  • Signe de l'horoscope du Sagittaire : C'est une personne qui voit loin. Mais elle est cérébrale et met un temps fou pour réfléchir beaucoup sur trop détails avant de franchir le Rubicon. Surtout, plus que l'amour de la réussir, le sagittaire a notamment peur de l'échec. D'où les éternelles valses-hésitations.
Par Morgane, le 06.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire