Ces deux signes de l'horoscope sont incompatibles en couple

Ces deux signes de l'horoscope sont incompatibles en couple
Vos longues disputes de couple peuvent finir en rupture. Bien qu’elles soient normales dans une relation amoureuse, elles peuvent aussi être dues à vos excès de différences qui mèneront à la destruction de votre duo. Expliquons ici pourquoi ces deux signes de l'horoscope ne font que se disputer.

Homme et femme ne fonctionnent pas de la même manière dans un couple. C’est la raison d’une dispute dans une relation. Mais chaque dispute doit avoir une solution, qui le résout complètement, chez un couple compatible en amour. Chez d’autres, ce n’est pas le cas. Les mêmes zizanies s’aggravent de jour en jour, les partenaires trouvent même de nouveaux sujets pour se mettre en désaccord. Vous, Capricornes et les Gémeaux, les longues disputes entre vous viennent surtout de votre incompatibilité.

Homme Capricorne et femme Gémeaux

Comme récemment mentionné, Capricorne et Gémeaux ne fonctionnent pas en couple. Vos différences sont des points faibles.  En parlant du sens relationnel, vous les hommes Capricornes, vous voulez gagner toute la confiance que possède votre partenaire Gémeaux et vous ne serez pas déçu à cette attente. Mais en retour, vous avez du mal à donner votre entière confiance à votre partenaire. Et le premier problème se pose parce qu’il s’agit bien de la base sur laquelle l’amour se repose. C’est à partir de là que vous, les femmes Gémeaux, commencent à trouver une résolution à ce problème relationnel, car vous donnez tout sans recevoir en retour.

Couple qui se dispute

Femme Gémeaux, vous mettez toujours du temps à répondre aux attentes de votre duo. Cela finira donc avec une dispute qui peut à tout moment détruire la relation. C’est la même version de ce couple en engagement. Monsieur de l'horoscope du Capricorne qui est calme et a besoin de temps pour accepter un engagement au début, ne doutera plus après être tombé amoureux et s’y lance. Il est tout à fait le contraire de sa partenaire qui se soucie encore plus de sa vie personnelle que de sa vie amoureuse. Femme indépendante que vous l’êtes, vous faites passez vos intérêts avant votre engagement.

C’est monsieur Capricorne qui, à son tour ne supportera pas d’attendre votre décision et cherchera à terminer votre histoire. Vous, femmes Gémeaux, aimez toutes bien la liberté. Malgré l’amour qui brûle dans votre couple, vous savez bien que Mercure et Saturne ne s’entendent pas du tout. Bien que vous, les femmes Gémeaux, vous êtes flexibles, monsieur Capricorne cherchera toujours à vous dresser. Malheureusement, cela affectera vos sentiments et détruira votre couple. Cette sévérité excessive que vous, les Capricornes, possédez n’est pas complémentaire à la fraîcheur de votre duo.

Homme Gémeaux et femme Capricorne

Quant à vous les femmes Capricornes, possessives et affectueuses, vous aimez une relation qui dure et qui est stable. Vous aimez une vie organisée et vous êtes sincères quand vous êtes amoureuses. Ce qui signifie le contraire de votre partenaire Gémeaux. Les hommes Gémeaux comme vous le savez préfèrent la liberté et sont indépendants. Ils sont socialement engagés et peuvent s’attacher à toute personne de leur société. Ainsi, mesdames Capricornes ne supporteront pas vos actes et la situation risque de devenir catastrophique. Vous ne trouverez pas la stabilité que vous recherchiez chez un partenaire Gémeaux.

Signes horoscope incompatibles

En parlant de caractères, si Capricorne est très sérieuse et mûre, Gémeaux l’est moins. En cherchant à instaurer ces caractères matures dans votre partenaire, vous finirez par en avoir marre et par laisser tomber. Encore un autre défaut sur votre relation. S’excuser ne signifie pas toujours « perdre ». Parfois, c’est le seul moyen de réparer nos erreurs et de préserver la vie de notre couple. Les Capricornes connaissent tous ces principes et l’appliquent sans aucun souci. Vous savez bien à quel moment vous devriez vous excuser, et vous les faites bien. Ce n’est malheureusement pas le cas pour vous les Gémeaux.

Pour vous, les hommes Gémeaux, une excuse équivaut à une défaite. Il est donc pour vous formellement interdit de présenter des excuses en pensant que tout va bien s’arranger plus tard. Ce principe pourrait marcher au début, mais tôt ou tard, cela brisera votre couple. Votre partenaire Capricorne ne le supportera pas. Ces raisons font de votre relation une longue série de disputes sans fin. Mais les exceptions existent tant que l’amour ne devienne pas une science exacte.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance