Accueil > Cinema

Sophie Marceau tombe sous le charme d'un animateur de télévision

Sophie Marceau tombe sous le charme d'un animateur de télévision
L'animateur Stephan Bern rejoint Sophie Marceau pour un rôle sur mesure dans la comédie française intitulé « Mme Mills, une voisine si parfaite ».

Connu de tous pour son rôle d’animateur TV, Stephan Bern est également à ses heures perdues un acteur de cinéma. Bien qu’il ne souhaite pas mener une carrière dans cette branche, ce franco-luxembourgeois aime bien faire des apparitions pour de petits rôles. Cette passion ne date pas d’hier, car ce dernier a déjà tenu des rôles dans plusieurs œuvres. Cela a commencé en 2001 avec le film « Absolument fabuleux » de Gabriel Aghion et totalise en tous 7 films sortis sur grand écran.

En général, les cinéastes font appel à lui pour jouer son propre rôle, une sorte de caméo à la française. Cependant, il arrive que des réalisateurs comme Olivier Dahan lui donnent des rôles un peu plus sérieux notamment dans le film « La môme » où il incarne Christophe. Sa dernière apparition au cinéma date de 2015 dans le film de Noémie Saglio et Éloïse Lang intitulé « Connasse, princesse des cœurs ».

Comme à l’accoutumée, il s’agit encore d’un caméo dans lequel Stephan Bern joue sous la direction de Sophie Marceau. Selon ses dires dans le Figaro, l’animateur est ravi d’avoir participé à ce film et trouve la réalisatrice adorable et sympathique. Souhaitant toujours poursuivre dans cette voie, un autre tournage l’attend déjà dans quelques mois.

Devenue célèbre en interprétant « Vic Beretton » dans le film culte « La Boom », Sophie Marceau passe derrière la caméra en 2002 avec le film « Parlez-moi d’amour ». Le film est une réussite totale, ce qui lui vaut le prix de la mise en scène au festival de Montréal. Elle enchaine ensuite avec « La disparue de Deauville » en 2007 avant de se consacrer à nouveau sur sa carrière d’actrice. Son 3e long métrage intitulé, « Mme Mills, une voisine si parfaite » sort cette année, et elle y joue un rôle avec l’incroyable Pierre Richard.

L’histoire va se centrer sur une éditrice nommée Hélène et sa voisine mme Mills, une Américaine excentrique qui a un secret très particulier. Fan de l’animateur de RTL, Sophie Marceau n’hésite pas à faire appel à lui quand l’occasion se présente.

Par Sandrine, le 10.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire