Accueil > Insolite

Les avantages de sortir avec une fille de moins de 1m60

Les avantages de sortir avec une fille de moins de 1m60
Se trouver une petite amie est une priorité pour beaucoup de personnes. Si vous en avez une, sachez qu'avoir une copine d'environ 1 mètre 60 est tout simplement idéal !

Vous en doutiez ? Voici quelques arguments qui vont vous convaincre à coup sûr ! Nous allons vous présenter les 9 bonnes raisons de choisir une fille petite comme petite amie ! Et si vous êtes pas convaincu voici aussi 10 arguments qui prouvent qu'être petite c'est pas si mal que ça.

Qualités des filles de moins d'1m60

Les filles petites ont de nombreuses qualités que les filles de plus grandes tailles n'ont pas. Alors pourquoi ne pas sortir avec une fille petite, vous en tirerez de nombreux avantages. Ci-dessous vous trouverez 9 bonnes raisons d'avoir une copine petite.

Les filles petites sont adorables

Cela est bien connu : les filles de petite taille sont toujours adorables ! On a envie de les prendre dans ses bras et de prendre soin d’elles ! Voilà de quoi à choisir une fille de petite taille en tant que petite copine.

Les petites restent plus jeunes

Cela peut sembler bizarre, mais les filles qui sont assez petites font plus jeunes que leur âge. Un effet d’optique, mais une fille de petite taille qui a 25 ans aura l’air d’une fille de 20 ans. Ces filles-là ne vieillissent et ont peu clairement dire que petite taille est synonyme de jeunesse.

Gagner de l’argent

Les filles de petite taille ont l’avantage de pouvoir s’habiller partout ! Si il n’y a qu’un rayon enfant ou tout un rayon femme, elles arriveront toujours à trouver un vêtement qui va correspondre à leurs envies.

Une étude étrange

Une récente étude a montré que les filles de petite taille ont une réelle tendance à rester avec les autres plus longtemps et plus particulièrement avec leurs moities plus longtemps. Si vous avez choisi de sortir avec une fille petite, vous avez fait le choix de la longévité.

Moins de nourriture

Et oui, une fille de petite taille consomme moins de nourriture. Les personnes petites ont besoin de moins d’énergie et consomment donc moins. Une belle économie au niveau alimentaire en perspective.

Trop mignonnes à embrasser

Embrasser sa moitié c'est mignon et particulièrement lorsque ces dernières se tiennent sur la pointe des pieds pour arriver à toucher votre bouche ! Une petite photo et tout ceci fera tout simplement un très beau souvenir à mettre dans un cadre.

Elles peuvent mettre des talons

Les filles qui sont petites ont le choix de pouvoir mettre autant de talons qu’elles le souhaitent ! Cela est un point positif pour elles, car elles se sentiront mieux et surtout elles auront des difficultés encore à vous dépasser. Pas de craintes !

Pour les déplacer facilement

Les filles petite c’est bien connu sont facilement déplaçables ! Pour pourrez les porter sur votre dos pour les transporter partout où vous voulez et ceci même si vous n’êtes pas particulièrement costaud. Cela, toutes les filles vous le diront à coup sûr, c’est le grand bonheur de pouvoir faire cela !

Pour faire des galipettes

Une fille petite est top pour faire des galipettes. Lorsque vous la prenez dans les bras et que vous vous rendez compte que le haut de sa tète touche votre menton, quoi de mieux ! Vous avez trouvé le bonheur !

Par Isabelle, le 10.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire