Accueil > Lifestyle

Les raisons pour lesquelles une fille tatouée doit vraiment partager votre vie !

Les raisons pour lesquelles une fille tatouée doit vraiment partager votre vie !
Une fille tatouée, c’est relativement facile à trouver de nos jours. Si vous êtes en couple avec l’une d’elle, ne la lâchez surtout pas !

Il n’est pas rare de croiser une fille tatouée dans la rue de nos jours, c’est même de plus en plus commun. Il faut dire que l’art du tatouage s’est largement démocratisé depuis quelques années, et qu’avec l’expansion des nouvelles techniques, nombreuses sont les jeunes femmes à céder aux attraits de l’encre pour marquer un événement particulier dans leur vie ! Découvrez la signification de leurs tatouages pour mieux les connaîtres.

12 raisons de sortir avec une fille tatouée

Se tatouer, ça n’est pas simplement une considération esthétique, c’est aussi vouloir revendiquer quelque chose, un certain état d’esprit qui n’est pas commun à tout le monde. Et c’est ce qui fait qu’une fille tatouée est bien souvent un excellent parti pour les garçons qui chercheraient la fille avec laquelle passer de longues années de bonheur ! Mais quel tatouage leurs correspond le plus selon leur signe astrologique ?

1. Elle est à la fois mignonne et farouche

Même si l’accoster n’a pas été facile, votre relation avec elle a fini par dévoiler les deux facettes de sa personnalités. Même si elle se braque facilement, elle cache aussi des trésors sentimentaux que vous avez appris à découvrir.

2. Son côté un peu « rebelle » est définitivement attachant

Au collège, c’était la meneuse, celle qui n’avait pas peur d’envoyer paître ses professeurs et qui prenaient toujours les punitions les plus sévères. Ce côté un peu »rebelle » lui a permis de se forger une véritable carapace, et il ne faut pas l’ennuyer de manière trop insistante !

3. La plus belle œuvre d’art que vous connaissez, c’est son corps

Les chef-d’œuvre de l’art moderne sont bien peu de chose à côté des tatouages magnifiques qu’arbore votre dulcinée ! Son corps est sans conteste la plus belle œuvre d’art que vous ayez vu, et vous êtes prêt à tout pour la protéger des éventuelles agressions extérieures !

4. Elle ne répond pas à des codes sociétaux inutiles

Elle a depuis longtemps envoyé balader les bonnes manières telles qu’on les concevait il y a cinquante ans. Elle veut vivre avec son temps, et désire plus que tout affirmer sa personnalité et ses envies : la vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter !

5. Les imperfections ne l’effraient pas, au contraire

En particulier les siennes : à raison, elle considère que ce sont nos petits défauts qui nous rendent uniques. C’est pourquoi une fille tatouée n’est pas du genre à essayer de camoufler ses imperfections, elle aurait plutôt tendance à les affirmer !

6. Vivre avec elle, c’est être constamment surpris

Une fille tatouée aime que chaque jour soit différent, et ne cherche pas à prévoir trop de choses à l’avance. Il faut que la vie garde son lot de surprises et d’imprévus, ces petites choses qui font le sel de l’existence. Dans un couple, elle est la solution idéale pour ne jamais s’ennuyer !

7. Chaque fois que vous l’admirez, vous découvrez un nouveau détail

Son corps est une véritable fresque que vous aimez détailler à chaque fois que l’occasion le permet. Et c’est toujours une nouvelle découverte qui vous attend au bout de votre exploration. Faites attention aux petits détails de ses tatouages, qui sont bien souvent les plus importants !

8. Une fille tatouée à une histoire personnelle forte

Rien n’est plus sexy qu’une jeune femme qui arbore des couleurs et des lignes sublimes. L’avantage des tatouages, c’est qu’ils mettent indéniablement en valeur la silhouette des femmes. À chaque fois que vous la regardez, vous vous dites que vous avez une chance folle de sortir avec une fille aussi magnifique !

9. Les tatouages épousent ses formes

Rien n’est plus sexy qu’une jeune femme qui arbore des couleurs et des lignes sublimes. L’avantage des tatouages, c’est qu’ils mettent indéniablement en valeur la silhouette des femmes. À chaque fois que vous la regardez, vous vous dites que vous avez une chance folle de sortir avec une fille aussi magnifique !

10. Elle se fiche des préjugés

Que les autres pensent ce qu’ils veulent de ses tatouages, elle n’y prête même pas attention ! Ce qui compte le plus pour elle, c’est l’image qu’elle se renvoie à travers le miroir. Si elle se sent fière d’elle et épanouie, alors rien d’autre n’a d’importance. C’est l’incarnation-même de l’estime de soi !

11. Elle possède une grande créativité

Il n’est pas rare qu’une fille tatouée ait elle-même dessiné une partie de ses tatouages, si ce n’est l’intégralité. C’est quelqu’un d’extrêmement doué, qui porte un intérêt très fort pour la création et l’art en général. D’ailleurs, la plupart de ses passions tournent autour de cela !

12. Elle a sa propre façon d’illuminer votre vie

Chaque jour, les myriades de couleurs qui se répandent le long de ses bras, de ses hanches, de sa nuque, illuminent votre journée. Le simple fait de la voir vous comble de bonheur, c’est l’arc-en-ciel de votre vie !

Par Sandrine, le 28.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir