Accueil > People

Le sosie d'Angelina Jolie dépasse les 78000 abonnés sur Instagram

Le sosie d'Angelina Jolie dépasse les 78000 abonnés sur Instagram
Une écossaise de 24 ans, Chelsea Marr, sosie d'Angelina Jolie, multiplie les photos… et les abonnés sur son compte Instagram !

La jeune femme ne s’attendait pas à un tel élan d’enthousiasme : c’est apparemment sans le vouloir qu’elle est devenue célèbre ! En postant des photos d’elle sur les réseaux sociaux, la ressemblance frappante de Chelsea Marr avec l’actrice américaine Angelina Jolie a été rapidement décelée, comme l’indique Purepeople. À partir de ce moment, la jeune écossaise a vu littéralement exploser le nombre d’abonnés de son compte Instagram ! Pourtant elle n’avait pas prévu cet engouement général : « Je n’ai pas publié ces photos en pensant attirer toute cette attention médiatique si inattendue », déclare-t-elle.

Celle qu’on qualifie maintenant de sosie ne reconnaît même pas de ressemblance évidente, et explique sur son compte Facebook : « Franchement, je ne vois pas vraiment de ressemblance. Quand je me regarde dans le miroir, je vois seulement les imperfections, comme la plupart des filles ». Ça n’est pas ce qui l’empêche de multiplier les clichés sur la Toile. Chelsea Marr poste des dizaines de photos qui soulignent sa ressemblance avec Angelina… sans oublier de soigner particulièrement les expressions du visage et les poses. Si vous le désirez, il existe une application qui permet de trouver son sosie partout dans le monde. Vous aurez peut-être une stars comme sosie.

Pourquoi tant d’opérations chirurgicales ?

Malgré tout, elle persiste à nier toute volonté d’imiter la star américaine, et rappelle qu’elle n’est même pas mannequin : « je travaille en tant que directrice des opérations pour une société de recrutement dans l’industrie pétrolière », précise-t-elle. Quant à son apparence physique, si elle a bien été remodelée, Chelsea Marr affirme que ça n’est pas en référence à l’ex de Brad Pitt : « Oui, j’ai reçu des injections pour augmenter mes lèvres mais ce n’était pas pour ressembler à quelqu’un d’autre : c’était uniquement parce que je voulais les combler comme toutes les femmes qui ont eu ce genre de procédure au niveau des lèvres.

J’ai subi une opération du nez il y a quelques années. Cependant, ce n’était pas de la chirurgie esthétique : je me suis cassé le nez quand j’étais petite et la situation s’est aggravée ». Enfin, il y a un thème qui énerve particulièrement Chelsea : lui parlez pas de son buste ! « oui, je me suis fait opérer des seins mais encore une fois, ce n’était pas du tout pour ressembler à qui que ce soit. C’était simplement parce que je n’avais rien avant et c’était quelque chose qui me complexait depuis plusieurs années.

Je ne remplissais même pas un bonnet A. Même le médecin disait qu’il s’agissait des plus petits qu’il n’avait jamais vus. Je les ai augmentés pour avoir un bonnet B/C : je cherchais juste à en avoir suffisamment pour remplir un soutien-gorge et me sentir plus féminine. Après tant de détails dans l’argumentation, on serait bien mal avisés de ne pas croire à la bonne foi de la jeune femme, mais ceci n’est-il pas une question de préférences personnelles ?

Par Isabelle, le 28.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir