Accueil > Musique

Spice Girls : la vraie raison du retour de Victoria Beckham avec le girls band

Spice Girls : la vraie raison du retour de Victoria Beckham avec le girls band
Elles faisaient sans doute partie des pop stars les plus populaires à l'époque, les Spice Girl. Après de multiples retours des filles, Victoria Beckham finit enfin par dire oui au retour du girls band au grand complet.

Jusqu’à présent, Victoria Beckam s’est opposé au retour du groupe. Après la séparation du groupe, la femme du célèbre footballeur David Beckham s’est lancée dans le monde de la mode. Effectivement, la belle Victoria est devenue une créatrice de mode suite à ces événements. Après une longue pause sur sa carrière de chanteuse, elle décide enfin à dire « oui » pour le come-back des Spice Girls, et l’on vous expliquera pourquoi.

Elle dit oui au come-back

Après de multiples refus, Victoria Beckham veut faire partie du retour des Spice Girls. Ainsi, le groupe repartira bientôt en tournée dans plusieurs pays pour leur come-back. En effet, les Spice Girls passeront d’abord au Royaume-Uni pour continuer leur tournée aux États-Unis, et ce, avant de faire le tour du monde. Cette dernière sera une tournée très lucrative, une des raisons pour laquelle elle aurait accepté.

Par ailleurs, on sait déjà que PoshSpice n’aura plus l’occasion de chanter derrière son micro. Autrement dit, les spectacles se dérouleront d’une autre manière, mais certainement pas comme à la belle époque. D’ailleurs, nous avons également découvert un détail de taille sur la belle Victoria Beckham.

S’individualiser

Depuis des lustres, Victoria Beckham a toujours été connue comme étant l’épouse d’un grand footballeur britannique. Mais elle a marre de ce statut de femme et de maman à part entière. Avec son come-back, elle aura l’occasion de sortir de l’ombre de son mari, une raison plausible qui l’a poussée à accepter la tournée, et accessoirement le retour des Spice Girls. Pour faire simple, Victoria Beckham veut à son tour refaire de nouveaux projets, ses propres projets, selon TMZ. Elle veut carrément s’individualiser, et ironiquement, elle a choisi de rejoindre « ses girls ».

10 millions d’euros la tournée

Bien évidemment, l’une des motivations incontestables s’avère être l’argent de la tournée. Eh oui, Victoria Beckham veut également remporter une cagnotte durant sa tournée. Selon le Sun, les 5 filles composant les Spice Girls toucheront chacune plus de 10 millions d’euros pour ce contrat de come-back et la tournée internationale. Par ailleurs, TMZ annonce également qu’elles pourraient être payées inégalement.

Bien entendu, une des soi-disant leaders du groupe, la superstar Victoria serait en droit d’exiger plus que les autres. Par ailleurs, d’autres sources nous indiquent que les filles valent plus en groupe qu’individuellement et que la tournée serait sans doute une grande aventure pour tous les membres du girls band.

Par Justine, le 13.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire