Un gigantesque squelette découvert, baleine ou monstre du Loch Ness

Une forme de squelette rare a échoué sur le sable. Son côté impressionnant à attiser la curiosité des riverains. Dragon, monstre du loch Ness ou dinosaure, les commentaires vont de bon train pour déterminer cette espèce de bête remarquable.

L’inconnu fascine et fait peur. Comment ne pas se laisser impressionner par ce gigantesque squelette des plus effarant ? Et pour cause, son apparence apocalyptique et paranormale ne passe pas inaperçu.

Le squelette de la tempête

Les bouleversements climatiques engendrent des phénomènes inattendus. Selon les éminents scientifiques, le réchauffement de la planète engendrerait la mutation des espèces voire l’apparition de nouveaux animaux. Cette situation est notamment palpable dans les fins fonds des océans où l’on note plusieurs découvertes chaque année.

Les experts pensent donc que ce monstre ferait partie de ses nouveautés que personne n’aurait encore répertoriées. En général, les catastrophes naturelles comme les intempéries et les tremblements de terre provoquent des troubles dans les fonds marins et font monter les animaux méconnus à la surface. Ces derniers ne supportant que très peu ces changements meurent sur le coup.

Cette fois, le squelette a échoué sur l’une des plages de l’Écosse, après la tempête Ciara. Connaissant la hantise de cette population pour les mystères et le paranormal, toutes les théories se sont tournées vers le monstre du Loch Ness. Dès que celui qui l’a découvert a publié les clichés sur les réseaux sociaux, tous les commentaires se sont roués sur ce fait.

Il faut dire que la carcasse ressemble à s’y méprendre à la description légendaire de la fameuse bête millénaire. Les idées sur son existence ont donc refait surface et les fervents adeptes ont enfin trouvé cette preuve concrète qu’ils attendaient depuis des décennies. En effet, depuis que la photographie de 1934 du chirurgien Kenneth Wilson s’est avéré être un montage, ceux qui croient en l’existence du monstre ont toujours eu cet espoir de retrouver un jour les vraies traces du monstre.

En tout cas, ce phénomène fera couler beaucoup d'encre ces temps-ci.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance