Les Français choqués par les stocks incroyables que cette famille a fait

La France est aujourd'hui placée en confinement. Prise de panique, des milliers de foyers se sont précipités dans les supermarchés pour faire des stocks de nourriture, mais aussi de produits d’entretien, etc.

Le 15 mars 2020, après les dernières mesures contre le coronavirus annoncées par le Premier Ministre, une vidéo a été publiée sur le réseau social Twitter. Dessus, on voit une personne filmer son intérieur.

Et quelle surprise de retrouver des centaines de bouteilles d’huiles, des placards entiers de produits d’entretien, une pièce entièrement couvertes de paquets de pâtes et de riz. On peut également y voir des produits périssables comme des caisses de pommes ou des fruits et légumes frais.

Stocks incroyables de cette famille

De quoi manger pendant des années

Les Français interprètent ce comportement comme un signe d’égoïsme et d’individualisme. En effet, à force de dévaliser les supermarchés dès l’ouverture, certaines personnes se retrouvent laissées et n’ont même plus accès à un paquet de pâtes dans les rayons. Les personnes qui n’ont pas pris leurs précautions craignent une fermeture des magasins ou une pénurie d’ingrédients de première nécessité.

De plus, nombreux sont ceux qui considèrent cela comme du gaspillage. En effet, même à plusieurs, il est impossible de manger autant. Ces provisions représentent parfois une année entière de courses pour une famille. Il a fort à parier que notamment les fruits et légumes finiront à la poubelle.

Des pays n’ont pas la chance d’avoir des supermarchés pleins à craquer et le peuple ne peut pas manger à sa faim. Pour les internautes, cette vidéo est angoissante et complètement hallucinante.

De plus, les magasins alimentaires ne ferment pas, même en confinement, et aucune pénurie alimentaire n’est prévue. En voyant ce genre de comportement, ils ont de plus en plus peur de ne pas pouvoir avoir accès à des produits nécessaires.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance