Accueil > Serie-tv

Game of Thrones - Le nouveau tatouage de Sophie Turner hommage ou spoiler ?

Un nouveau tatouage pour Sophie Turner ! La jolie rousse s'est récemment fait tatouer l'avant-bras. A votre avis, que peut-il bien représenter ? Est-ce que l'actrice nous offrirait une indication capital sur la fin de la dernière saison ?

Vous connaissez tous la série Game of Thrones et beaucoup d'entre vous attendent impatiemment la suite. Vous avez des théories concernant la fin de la série ? Attendez d'avoir vu le tatouage de l'actrice de Sansa Stark, Sophie Turner.

Game of Thrones : Sophie Turner

On ne présente plus la série américaine Game Of Throne. Adapté de la saga de George R. R. Martins, elle fait partie des séries préférées des Français. Vous aussi, vous attendez impatiemment la suite ? Ne vous en faîtes pas, on est beaucoup ! La huitième et dernière saison de Game of Thrones est annoncé pour avril 2019. En deux ans d'attentes, les fans ont le temps de créer des théories farfelues. Mais certaines sembles plus réalistes que d'autre.

Tatouage Sophie Turner

L'actrice Sophie Turner s'est récemment fait tatouer. C'est le compte Twitter de l'artiste Lauren Winzer que nous trouvons une photo du bras de Sophie Turner. Elle la remercie de sa confiance et la décrit au passage de dure à cuir, bad ass en anglais.

Ce très joli tatouage pourrait nous en dire long sur la tournure des évènements de cette dernière saison. Il représente un emblème bien connu, accompagné de trois mots. Est-ce une simple et jolie dédicace à la série et à son personnage Sansa Stark ? Ou est-ce le plus gros spoiler existant sur la fin de cette série mythique ?

Par Julie, le 17.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire