Accueil > Actualite

Il fait une blague à des policiers. Ces derniers rétorquent, et c'est très drôle !

Il fait une blague à des policiers. Ces derniers rétorquent, et c'est très drôle !
L'année 2018 commence bien on dirait, surtout pour les polices de Montréal ! Voici une histoire insolite qui ne manquera pas d'amuser les amateurs de blagues patoches : un Montréalais a décidé de faire une farce aux policiers de sa ville avant les opérations de déneigement de sa rue.

Avant de mettre en œuvre son idée de génie, Simon Laprise, un entrepreneur Montréalais et gérant de L.S.D. (Laprise Simon Designs) a déblayé la devanture de sa maison afin de pouvoir parvenir à son véhicule. Une opération on ne peut plus anodine au Canada en période hivernale. Une fois sa corvée terminée, ce blagueur a voulu tirer profit de ce gros tas de neige devant chez lui.

Voiture sculptée dans la neige.

Résultat : Après 4 heures de sculpture, Simon Laprise a créé une voiture de sport en neige.

Une blague qui a bien amusé les policiers

Les forces de l’ordre, qui ont aperçu ce « ice car » lors de leurs rondes, se sont arrêtées pour dresser une contravention. Bien évidemment, lorsqu’on laisse une voiture aussi réaliste à une zone de stationnement interdit, ça attire la patrouille locale. C’est lors de l’inspection du véhicule que les policiers se sont rendu compte qu’il s’agissait d’une grosse farce.

Loin d’être de mauvaises humeurs, les policiers ont bien pris la blague et ont laissé un petit message sur la contravention : 'Vous avez fait notre soirée!!! Hahahahaha ». Alors forcément, lorsqu’on fait une bonne blague on est bien obligé de prendre des clichés. Les photos de la voiture passée au peigne fin par la patrouille ont été partagées des milliers de fois sur Facebook.

Par Quentin, le 31.01.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire