Accueil > People

Valentin Lucas sort du silence et balance tout sur sa séparation avec Caroline Receveur

Caroline Receveur et Valentin Lucas ont formé pendant quatre ans un beau et jeune couple qui semblait parfait. Ils ont créé Wandertea ensemble.

Aujourd'hui, Valentin Lucas commence à se confier sur sa séparation avec Caroline Receveur. Il raconte le pourquoi du comment de cette fin de relation.

Quatre ans d'amour qui finis par une séparation pour le jeune couple de Wandertea, Caroline Receveur et Valentin Lucas. Ce dernier, lâche enfin tout sur les raisons de leur séparation.

Le couple mythique qui est à l'origine de Wandertea, Caroline Receveur et Valentin Lucas, ont annoncé, il y a quelques mois, la fin de leur relation amoureuse.

Vous allez tout savoir sur les vraies raisons de cette rupture. En effet, silencieux jusqu'à maintenant sur la fin de cette relation, Valentin Lucas se confie enfin et dévoile les causes réelles qui a mis fin à leurs quatre ans de bonheur. Associés pour la marque Wandertea, il dit tout sur la fin du couple qu'il formait avec Caroline Receveur, sans chichi et sans langue de bois.

Il raconte aussi, en toute simplicité et en toute sincérité, les rapports qu'il a avec le nouveau petit ami de son ex., et vous apprendrez la relation qu'il entretient vraiment actuellement avec la jeune et belle youtubeuse EmmyMakeUpPro.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire