Vanessa Demouy : Elle est très inquiète pour ses parents qui sont confinés

La situation de pandémie actuelle n’épargne personne, et nombreuses sont les célébrités qui se sont exprimées depuis le confinement.

Vanessa Demouy vit bien son confinement dans sa maison avec ses deux adorables enfants, mais ce qui l’inquiète le plus, c’est ses parents qui vivent assez loin d’elle et qu’elle ne peut pas visiter, mais surtout qu’ils dans une zone à risque. La comédienne a fait part de ses inquiétudes dans une interview donnée à Paris Match.

Ses parents habitent dans une zone très touchée

Bien que Vanessa Demouy, celle qui incarne Rose Latour dans le feuilleton de TF1, vit tranquillement son confinement dans sa maison au sud de la France en compagnie de ses deux enfants, elle ne peut s’empêcher de penser à ses parents qui vivent à des centaines de kilomètres de sa ville.

Lorsque la question « qu’est-ce qui vous manque le plus » lui a été posée, Vanessa Demouy a répondu sans hésitation l’impossibilité de rencontrer ses parents.  Elle est d’autant plus inquiète parce que ces derniers habitent à Seine-Saint-Denis, un département qui a eu de nombreuses victimes de ce virus, « un cluster » selon elle.

Aussi, comme on le sait, les personnes avec un certain âge sont les plus vulnérables, donc elle a toutes les raisons de s’inquiéter. Toutefois, Vanessa Demouy reste en contact avec ses parents à travers les outils de la technologie malgré la restriction des visites.

Le confinement de Vanessa Demouy se passe bien

Dans l’attente de revoir ses parents, Vanessa Demouy confie que le confinement se passe très bien pour elle avec ses enfants.

L’école à distance avec Solal et Charlie

Avec les cours à domicile pour ses enfants, Vanessa Demouy apprécie ces bons moments. Effectivement l'actrice a deux enfants, le premier à 16 ans, il étudie seul dans sa chambre étant donné qu’il est déjà autonome. Sa dernière, une petite fille de 8 ans, semble trouver confiance en elle en faisant les cours à domicile, car elle avait apparemment des angoisses scolaires en raison des pressions qu’elle ressentait. Selon Vanessa, sa petite fille éprouve aujourd’hui un enthousiasme en faisant ses devoirs, ce qui n’était pas le cas au tout début du confinement.

Vanessa Demouy fait des gâteaux et du yoga

Malgré son hypocondrie, l’actrice profite de l’avantage du confinement en effectuant ses activités préférées : faire du gâteau et pratiquer du yoga à la maison avec l’aide d’une application.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance