Accueil > Musique

Victoria Beckham : l'annonce inattendue qui va décevoir beaucoup de monde

Après que les Spice Girls se sont retrouvées pour évoquer leurs projets et une potentielle réformation, les rumeurs ont annoncé l'arrivée d'une tournée à l'été 2018. Sauf que Victoria Beckham vient de démentir catégoriquement.

Depuis les JO de Londres en 2012 où elles ont fait dernière apparition publique ensemble, les Spice Girls se sont à nouveau réunies, ce, il y a seulement deux semaines. Cette chouette rencontre qui a réjouit le cœur d'une multitude de fans, devait revenir sur les potentiels projets des Spice Girls dans les mois à venir.

Dans une interview accordée à propos de cette rencontre par Emma Bunton, les Spice Girls devraient encore se revoir pour mûrir les projets : « Il y a plusieurs opportunités qui se présentent à nous, particulièrement en cette période où on a besoin du girl power » a-t-elle indiqué.

Victoria Beckham

Les rumeurs vont bon train à propos d'une tournée mondiale des Spice Girls, comme l'a annoncé TMZ et l'a laissé entendre Geri, avec des concerts au Royaume-Uni et aux Etats-Unis durant l'été 2018. D'autres informations veulent que le girls band à qui l'on doit le tube 'Wannabe' lance un talent show en Chine ou encore le lancement de leur propre label de musique.

Sauf que Victoria Beckham vient de briser tous les espoirs de revoir les Spice Girls en concert ! « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée » a lâché la créatrice auprès de Vogue lors d'un défile de la Fashion Week de New York.

Par Sandrine, le 21.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire