Accueil > Voyage

Réserver votre siège dans l'avion loin des bébés lors de votre prochain voyage

La compagnie aérienne Japan Airlines propose un nouveau service à ses clients qui désirent voyager dans le calme et pouvoir profitez de leur voyage en avion pour se reposer.

Si comme beaucoup de voyageurs, vous ne tolérez pas les cris et les pleurs d’un enfant, optez pour le service Smile de la compagnie Japan Airlines. Vous voyagerez dans le calme absolu.  Le saviez-vous ? Il est désormais possible de choisir une place loin d’un enfant de moins de 2 ans dans l’avion pour pouvoir voyager dans la tranquillité.

Un voyage en avion serein

Que ce soit pour un vol court ou long courrier, se trouver à côté d’un bébé de moins de 2 ans peut être un vrai cauchemar pour certains. Les bébés pleurent, hurlent et ne se tiennent jamais tranquillement en place. Cela peut vous empêcher de profiter de votre voyage en avion pour vous reposer ou de vous concentrer sur votre bouquin ou votre film.

Heureusement, un nouveau service de voyage fait le buzz actuellement. Japan Airlines a conçu le service Smile pour vous permettre de choisir une place loin d’un enfant afin de voyager dans le calme. Il est possible de consulter sur Booking le plan des places des enfants de moins de 2 ans dans l’avion et de choisir le siège le plus loin possible.

Vous trouvez ce service intéressant et l'utiliserez-vous lors de votre prochain voyage en avion ? D’autres personnes sont toutefois mécontentes de cette prestation fraîchement mise en place sur le marché. Elles considèrent cette mesure comme un manque d’empathie et de tolérance.

Par Justine, le 01.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire