Les tendances de l'été pour les femmes aux courbes sexy

Les tendances de l'été pour les femmes aux courbes sexy
Ce n'est pas parce qu’une femme à des courbes sexy, qu'elle ne doit pas être à la mode. Alors découvrez quelles sont les différentes tendances de l'été pour les femmes aux courbes sexy.

Pour cet été, la robe se décline dans des coupes, des matières et des couleurs variés pour sublimer les courbes sexy. La marque Ulla Popken propose notamment une collection bien fournie de robes grande taille tendances.

Les coupes à la mode pour magnifier les courbes féminines

Le choix de la coupe repose essentiellement sur la morphologie.

Les robes longues

Très confortable notamment pendant les saisons les plus chaudes, la robe longue revient sacrément aux goûts du jour. Ca tombe bien ! La coupe cintrée en haut et bien tombante en bas s’adapte parfaitement aux femmes rondes ayant une taille marquée. Pour être au top de la tendance, choisissez le modèle maxi long bohème ou la version à fente simple ou double.

robes longues

La robe longue sera tendance en 2020

Les robes courtes à volants

Les robes courtes ou midi conviennent davantage pour les femmes qui ont des épaules larges. Les volants au niveau de la jupe apportent un côté aérien.

Le décolleté

Le décolleté est idéal pour mettre l’accent sur une belle poitrine généreuse.

Les manches

Les manches 3 /4 sont de nouveau à la mode. Cela arrange les femmes rondes qui veulent dissimuler leurs bras. Pour les autres, les manches courtes et les bretelles sont parfaites pour profiter d’un maximum de fraicheur pendant les journées les plus chaudes d’été.

Les motifs en vogue qui subliment les courbes sexy

Vous avez largement le choix en termes de motifs : fleuris, ethniques, géométriques, rétro, … à vous de voir !

Les imprimés fleuris

Les imprimés fleuris sont toujours d’actualité. Eparpillées partout sur l’ensemble du tissu, concentrées sur une partie de la robe ou présentes en petites touches, les fleurs accentuent la féminité.

Les motifs ethniques

Les motifs ethniques sont les grandes stars des catwalks de cette saison. Optez pour une robe portant des frises africaines ou d’autres dessins traditionnels bariolés au niveau de l’encolure, des manches et/ou des bordures pour souligner votre silhouette. Vous avez aussi le choix parmi une multitude de robes grande taille dans le style hippie chic, très à la mode.

Les imprimés rétro

Tout droit sorti des années 1970, le motif cachemire est de retour. Les pois n’ont pas non plus perdu de leur succès. De même, les dessins géométriques reviennent. Les rayures verticales n’ont notamment pas fini d’embellir les femmes rondes.

Robe rétro

Robe de style rétro

Les couleurs idéales pour mettre en valeur les rondeurs

Sélectionnez la couleur suivant vos préférences, vos envies et vos humeurs !

Les classiques indémodables

D’un côté, les teintes comme le noir, le gris et le bleu nuit sont des basiques, incontournables pour les femmes aux formes voluptueuses. Ces couleurs affinent la silhouette. De l’autre, les couleurs vitaminées sont aussi inévitables pour avoir le look estival idéal.

Les couleurs douces

Intemporelles, les couleurs pastels et le nude habillent parfaitement les courbes sexy en les rehaussant avec délicatesse et légèreté.

Les matières

Pour la matière, choisissez un tissu qui vous offre une grande aisance dans tous vos mouvements et qui soit assez ample pour ne pas vous comprimer sous la chaleur écrasante. Les matières naturelles comme le coton garantissent un maximum de confort.

Par ailleurs, que ce soit pour une robe d’été décontractée ou habillée, le velours, le satin, le jersey et la dentelle sont toujours in.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans mode
Ailleurs sur le Web
Tendance