Accueil > Serie-tv

Prison Break : une nouvelle saison confirmée par la FOX

Prison Break : une nouvelle saison confirmée par la FOX
La chaîne américaine FOX a confirmé le retour de la série Prison Break, toujours avec Wentworth Miller et Dominic Purcell dans les rôles principaux.

La série Prison Break va avoir droit à une nouvelle saison, commandée par la FOX. La chaîne américaine a confirmé, lors de la conférence de presse de la Television Critics Association, que les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendraient leur rôle. Paul T. Scheuring, créateur de la série, s’occupera de l’écriture des 10 épisodes.  Le tournage aura lieu en avril 2016, et la saison devrait être diffusée en automne 2016 ou au printemps 2017.

Un final décevant

La dernière saison de Prison Break diffusée en 2009 avait laissé les fans sur leur faim. Les épisodes à venir devraient remédier au problème : « Je décrirais ça comme une sorte de sequel […] L’histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour, certains des personnages emblématiques aussi. La saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série », affirme Dana Walden, la coprésidente de la Fox selon Allociné.

Le retour de Wentworth Miller surprend, dans la mesure où Michael Scofield, son personnage, était mort dans la dernière saison. Gary Newman, patron de la FOX, explique : « Je ne veux pas en dévoiler trop sur l’intrigue mais évidemment c’est l’un des points centraux de nos discussions. Ceux qui ont vu la série et l’ont aimé pensaient qu’il était mort. Paul Scheuring a une très bonne idée et un beau retournement de situation pour expliquer pourquoi il ne l’était pas, et ce qu’il a fait pendant tout ce temps ».

Par Patrick, le 17.02.2016
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire