Accueil > Actualite

Job de rêve : Partez à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel

Job de rêve : Partez à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel
Vous êtes un amateur des félins ? Plus précisément, les chats ? Alors, « The Just Cats Veterinary Clinic and Cattery » vous offre le métier de vos rêves. Être payé pour cajoler des matous à temps plein, un travail hors du commun, n'est-ce pas ?

Eh oui, caresseur de chat professionnel, ce métier existe bel et bien dans la capitale irlandaise. Une clinique vétérinaire à Dublin a récemment annoncé sur les réseaux sociaux, que l’établissement est à la recherche d’un « cat cuddler » ou d’un caresseur de chat. Dédiée entièrement aux chats, la clinique cherche à embaucher une personne qui soit tout à fait capable de prendre soin des minets qui y séjournent.

Ce poste consiste donc à les calmer et à les comprendre. Si vous faites partie de ceux qui ont une voix et des mains douces, ce job de rêve est fait pour vous.

Afin de trouver le meilleur candidat pour ce job de rêve, la clinique vous demande, tout d’abord, de répondre à ses quelques questions :

  • Est-ce que les chatons n’ont plus de secret pour vous ?
  • Avez-vous déjà compté les chats pour vous endormir ?
  • Est-ce que vous vous souciez des chats de gouttière aux alentours de chez vous ?
  • Est-ce que le fait de caresser et de câliner les félins vous réconforte ?

Pour mener à bien cette fonction de caresseur de chat, la clinique exige également des candidats qu'ils savent parler aux matous autrement dit, qu'ils comprennent leurs miaulements, pleures et cris.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire