Accueil > People

Les personnalités les plus détestées des Français en 2015

Les personnalités les plus détestées des Français en 2015
Le magazine Voici dévoile les personnalités les plus détestées des Français pour la fin d'année 2015. People et politiques se côtoient sur le podium final.

Un sondage réalisé par Harris Interactive pour le magazine Voici dévoile les personnalités les plus détestées des Français. Le classement a été établi par un échantillon de 1018 personnes interrogées. Parmi ces gens, tous les âges étaient représentés, à partir de 15 ans. On découvre ainsi les 25 personnalités que détestent le plus les Français. Du président de la République François Hollande à l’animateur Arthur, en passant par l’humoriste Kev Adams, l’éventail est large. Certains choix sont même surprenants !

Nabilla et Dieudonné en tête

Tout en bas du classement, on trouve l’acteur Jean Dujardin suivi de près par Florence Foresti et Claire Chazal. L’animatrice Karine Le Marchand s’illustre à la 22ème place, alors qu’on trouve Gad Elmaleh et Alessandra Sublet ex aequo à la 20ème place. Les animateurs n’ont pas le vent en poupe, puisque Laurent Ruquier et Maïtena Biraben s’offrent la 18ème place, ex aequo également. La prestation de Kev Adams dans Aladdin n’a pas fait l’unanimité, d’où sa présence à la 17ème place. L’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, Aymeric Caron, tient la 16ème place avec 25 % d’opinions défavorables, suivi par Julie Gayet. S’ensuivent deux paires de personnalités ex aequo : Alain Delon et Benjamin Castaldi pour la 13ème place, puis Enora Malagré et Yann Moix pour la 11ème.

On arrive alors au top 10 de ce classement. Le publicitaire provocateur Jacques Séguéla arrive en 10ème position. Viennent ensuite Arthur en 9ème position, puis Carla Bruni-Sarkozy à la 8ème place. Malgré le succès de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna prend la 7ème place, avec 34 % d’opinions défavorables. Le président François Hollande arrive sans surprise à la 6ème place. Le polémiste Eric Zemmour, souvent condamné pour propos diffamatoires, prend la 5ème position. Sur le podium final, Valérie Trierweiller et Nicolas Sarkozy arrachent la 3ème place ex aequo. Enfin, l’humoriste Dieudonné s’offre une très logique 1ère place aux côtés de la starlette Nabilla. Ils décrochent la palme des personnalités les plus détestées des Français en 2015.

Par Manu, le 18.12.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire