Mireille Mathieu pourrait être paralysée à cause d'une grave maladie

Mireille Mathieu pourrait être paralysée à cause d'une grave maladie
Très célèbre en Allemagne, Mireille Mathieu est suivie de près par le magazine local. Souvent, elle fait la Une de ces magazines qui s'intéresse beaucoup à son état de santé et l'affirme malade.

Selon un magazine allemand « Neue Post », Mireille Mathieu est devenue paralysée suite à une maladie assez grave, l'arthrose. Au printemps dernier, ce magazine allemand a affirmé que Mireille Mathieu souffrait d'une maladie des articulations qui est une sévère arthrose au niveau de ses genoux. Il a même ajouté que, par crainte de complications, la chanteuse a renoncé à une opération lourde.

Mireille Mathieu est devenue paralysée ?

En imaginant le pire, elle avait peur que cette intervention ne se déroulera pas bien au point de l'empêcher de chanter plus tard. C'est une chose qui sera complètement invivable pour elle, et vous ne supporterez pas aussi cette situation en tant que fans.

Supposée victime d'une maladie handicapante, la chanteuse réagit face à cette rumeur de manière efficace. Publiée via le compte Instagram d'Isabelle Morini-Bosc, une photo a montré la star émérite toute souriante lors d'une fête d'anniversaire d'un de ses amis. Cette photo est la preuve qu'elle n'est pas du tout malade.

Assistée par Stéphane Plaza et Mireille Mathieu, la spécialiste en émission télévisée de RTL a passé un bel anniversaire en soufflant ses 63 ans. Même s'il n'a pas trinqué au champagne à cause de ses responsabilités qui l'attendaient ailleurs, Stephan Plaza s'est fait une joie de poster le cliché.

Un ange sur terre

Beaucoup de personnes considèrent Mireille Mathieu comme un ange venu sur terre. Selon ces personnes, elle est envoyée par le ciel pour leur faire goûter le paradis sur terre. Pour preuve, la vente de 122 millions albums en 1965 dès le début de sa carrière. Grâce à ce succès phénoménal partout dans le monde, elle mérite bien d'être la seule artiste acquéreuse du disque de rubis.

Mireille Mathieu est-elle malade ?

Un des magazines allemands, le « Freizeitwoche » a évoqué un terrible diagnostic et une maladie classée incurable sans trop de précision sur la célèbre chanteuse Mireille Mathieu. Cependant, il a fait illusion à un cancer.

Face à cette rumeur, Mireille Mathieu a répondu à sa propre manière en se montrant au top avec un beau sourire le soir du 9 novembre lors de son passage sur le plateau de « C à Vous ». Lors de ce rendez-vous de « France 5 », elle a entonné la Marseillaise sans problème.

Par la même occasion, elle a aussi profité pour rappeler l'anniversaire de ses 50 ans de carrière qui s'est tenu à l'Olympia les 24 et 25 octobre 2014 et suivis d'une tournée en France. Sur RTL, la star a annoncé la promotion de son disque intitulé « Mes Classiques », et vous l'avez bien remarqué qu'elle semblait être en pleine forme et n'avait aucun souci de santé.

Avec ce disque, elle voulait rendre hommage à sa merveilleuse mère, Marcelle Sophie dont les enfants comptent quatorze en tout. Au printemps en 2016, sa mère a perdu la vie à l'âge de 94 ans. Âgée de 72 ans, la chanteuse a confié qu'elle a fait ce disque avec tellement d'émotions, car il était dédié spécialement à sa mère. Lors de la mort de celle-ci, elle a déclaré que la musique jouait un rôle libérateur pour elle pendant son passage sur RTL.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance