Accueil > People

Ces stars qui ont détruit leur physique à cause de la chirurgie esthétique

De plus en plus de stars ont recours à la chirurgie esthétique pour modifier une partie de leur visage ou simplement lutter contre la vieillesse. Souvent inutile, leur quête de la perfection les pousse parfois à l'extrême en obtenant un effet inverse.

Un bon nombre de magnifiques actrices ont commencé par faire quelques petites interventions chirurgicales. Sans incidence au départ, leur obsession pour la perfection est tombée dans le pathétique laissant place à un visage difforme, à peine reconnaissable pour certaines d'entre elles.

Elles ont modifier leur apparence

La vidéo vous montre une dizaine d'actrices que vous pouvez voir avant et après. Une belle façon de comparer ce qu'elles étaient et ce qu'elles sont devenues, non pas au fil du temps, mais après leurs interventions... De quoi réfléchir.
Toutes ont la particularité d'avoir été de magnifiques femmes, toutes ont abusé de la chirurgie esthétique et toutes en sont ressorties bien changées.

L'argent permet beaucoup de choses, notamment les excès en tous genres. Accéder à la chirurgie esthétique permet d'enlever les petits défauts qui peuvent vous gâcher le quotidien. Mais lorsqu'un complexe vire à l'obsession, que vous ne voyez plus ce que vous devenez au fur et à mesure des interventions, mieux vaut arrêter avant de devenir ce qu'un bon nombre d'actrices sont devenues. L'obsession du paraître, la peur de vieillir aboutissent parfois à tous les excès.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance