Accueil > People

Julien Lepers va se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna

Julien Lepers va se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna
Julien Lepers est attendu ce soir dans TPMP pour se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna. C'est sa « première résolution de 2016 » dévoilée sur Twitter.

Julien Lepers semble très attiré par les tatouages depuis que Loris, un fan, s’est fait tatouer son visage sur les fesses. Le présentateur de France 3 s’est lancé un défi pour 2016 via son compte Twitter : se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna. L’animateur a affirmé qu’il s’agissait-là de sa « première résolution de 2016 », mais qu’il ne la tiendrait que si son post était retweeté 10 000 fois. En quelques heures, les internautes avaient déjà relayé son post 14 000 fois.

« On s’en occupe dès lundi »

Le tweet de Julien Lepers n’a pas tardé à arriver jusqu’au principal intéressé, Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon Poste a invité son homologue à se faire tatouer sur le plateau de l’émission, le lundi 4 janvier, en direct : « On s’en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT ».

Julien Lepers, qui commençait à s’inquiéter de l’ampleur que prenait la chose dès samedi, a finalement lancé : « Bon allez, j’assume totalement » sur Twitter. Reste à savoir si l’animateur se tiendra à sa résolution, lui qui n’a pas hésité à se travestir en Nabilla il y a peu !

Par Patrick, le 04.01.2016
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir